Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ATAP (Association tous à la pêche)

L'ATAP (association tous à la pêche) est une petite association créée fin 2008. Cette dernière à pour but de favoriser les rencontres, plus que conviviales, entre acteurs du milieu halieutique. Au programme, peche, decouverte du terroir, et surtout le maitre mot BONNE HUMEUR. Alors Rejoignez nous

we du 15 aout 2011

Publié le 15 Août 2011 par ATAP (Association tous à la pêche)

Coucou tout le monde

Resumé de mon petit WE 3 jours peches.... qui a tres bien commencé et qui a pas bien terminé ce matin (je dois etre ensorcellé à la truitor)

Tout commence vendredi depart 4h30 de la maison pour Rejoindre Max (Ankh) dans le tarn.... dans une vallée superbe sur un cours d'eau aussi superbe que cette dernière , ideal à pecher au leurre cuilleres... au leger ou à l'ul

arrivée 6h30 Ankh est deja en action je le rejoins rapidement

j'aurais quelques suivis quelques tapes mais ne ferait qu'une petitoune sur cette rivière ( et non pas Ruisseau lol! )





Maxime





la petitoune





Direction l'agout donc avec une pause casse dalus





comme l'a dit Ankh il fait un peu chaud on a oublié l'eau donc on remonte
et direction une autre riviere non loin de là qui je l'espere a plu à Maxime.... les truites etaient là mais peu mordeuses

pour ma part j'en ferais une maillée 23/24cm avec le fameux red dog lol!

















la prise de Maxime





en pechant et sans chercher on a trouvé quelques champignons
petite dédicace à Pilou et Jo






Dimanche malgré le temps orageux direction le massif de l'aigoual

peche sur le 1er parcours seulement une heure .... l'orage etait trop proche





























l'orage est là il est temps de rentrer et de changer de secteur









arrivée sur le deuxieme lieu de peche peche toujours au Red Dog Bilan une de 23/24cm, une non maillée, et une jolie de 32cm.... peche difficile, tres peu d'eau et pas mal d'herbe





















Ce matin une sortie sur l'Orb avec Ankh etait prevu je pars de la maison 5h30 en sortant de l'autoroute tous les voyants de la voiture qui s'allume....
Panne impossible de redemarrer.... j'appelle Max pour lui dire que je suis en rade que je ne pourrais pas venir.... heureusement il entrait dans lodeve à ce moment là
il me rejoint on attend la depanneuse puis on decide de partir sur l'orb
on pecher 1h30 je decrocherais une de 25/26cm aurait un suivi et c'est tout....
on sort de l'eau pour changer de parcours... et là je m'apercois que j'ai laisse les clefs de la maison dans la voiture en rade à Lodève que ma femme est partie pour une semaine avec notre deuxieme bagneul à Poitiers chez ses parents.... bref que je suis dans le caca.... Maxime me propose tres gentillement de retourner sur lodeve chercher les clefs de la maison puis de me redeposer chez moi

Bref une matinee ou j'aurais mieut fait de rester au pieut.....

Encore merci à Ankh pour son aide

.....

Resume du WE une recontre super Sympas avec un gars super super gentil et passionné de peche.... un plaisir...
Excellent WE jusqu'au Lundi matin lol!

Commenter cet article