Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ATAP (Association tous à la pêche)

L'ATAP (association tous à la pêche) est une petite association créée fin 2008. Cette dernière à pour but de favoriser les rencontres, plus que conviviales, entre acteurs du milieu halieutique. Au programme, peche, decouverte du terroir, et surtout le maitre mot BONNE HUMEUR. Alors Rejoignez nous

Sortie du 26 mars 2011

Publié le 27 Mars 2011 par ATAP (Association tous à la pêche)

Hier Apres midi petite Balade avec mon ami Bruno.....
Direction les cevennes vers Dourbies .....

un temps superbe 16°C à 1000m avec un beau soleil

1er parcours la Dourbie 2h de peche..... l'eau est Christalline et ideal pour un bon Pastis (vu comme elle est glaciale pale ) mais pas pour la peche
on a eu une touche Chacun .... mais raté.... dommage car c'est une riviere ou il se fait souvent des poissons de plus de 50cm.... mais pas nous lol!










apres 1h30 infructueuse on decide de changer de cours d'eau.....

Debut de peche sur le 2nd parcours vers 17h pour une grosse heure de peche.....
Bilan : Bruno en rate 2 entre 23 et 25cm et fait une ragnolle ....

Moi j'en rate une pareil entre 23 et 25cm, Puis j'en fait une de 20cm maillée et une ragnollette .....



















Fin de la Ballade 3 grosses heures de peche maigre Bilan.....
Commenter cet article
2
<br /> ils sont super jolies vos parcours<br /> <br /> <br />
Répondre