Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ATAP (Association tous à la pêche)

L'ATAP (association tous à la pêche) est une petite association créée fin 2008. Cette dernière à pour but de favoriser les rencontres, plus que conviviales, entre acteurs du milieu halieutique. Au programme, peche, decouverte du terroir, et surtout le maitre mot BONNE HUMEUR. Alors Rejoignez nous

SARRANS 2011

Publié le 8 Octobre 2011 par ATAP (Association tous à la pêche)

mon petit report avec des tonnes de fishs

on rejoint Pilou et Jo à la primaube histoire de faire quelques achats compulsifs lol!

le sejour commence bien Bouchon dans Rodez





encore une petite heure et on retrouve Seb à Laguiole pour se fendre l'estomac cheers avec des dedicaces à Timon via MMS lol!





et on repart .... heureusement Jo et moi on avait des chauffeurs lol! lol!

arrivee sur le Barrage au Stuppeur....il est hyper hyper bas et c'est l'été rien de bon pour la peche





mais bon c'est pas grave rien n'altere notre bonne humeur .... remarque elle aura ete au top tout au long du sejour malgre le manque de poissons

Depart le Capitaine Solo euh non Seb pardon au commande





et l'equipage





des postes où il y a du monde mais le bec cloué de chez cloué









une ruine ou je decrocherais surement le sandre du sejour ..... No No No Sad Sad Sad pas vrai Pilou il sondait comme un fou celui là





ce lac est quand meme superbe et malgre la TRISTETE c'est au top de le pecher tellement c'est beau et sauvage





notre Guide.... qui connait les postes comme sa poche et qui a une anedocte de peche sur chaque endroit du lac qui ferait rever bon nombre de pecheur Wink





petite photo des cepes trouvés avec Jo





un petit souvenir de Titanic il y a deux ans pour certains lol!





Pilou tu comprends pourquoi on a mis du temps à redescendre ..... lol! je deconne on a fait 4 fois le plein Wink
c'est la faute à Jo il est trop Cambré






Vincent nous à rejoins le Vendredi soir .... et tout de suite il prend la pose quel bel homme lol!








enfin une photos de poisson j'ai pas pu trop en faire j'ai piloter toute la semaine

le Sandre de Seb













la plus belle prise pour Jo une belle branche de plus de 2m à l'écrevisse que lui il n'a pas perdu pas vrai Vincent lol!





comme quoi meme les crankbait de chez Red dog sont des aimants à Poisson euh une belle anguille jaune du lac de sarrans un merveilleux combat





notre guide toujours souriant malgre la defait cuisante





petite dedicace à Timon .... la anse dont on a parlé hier soir et où il y a toujours des bateaux quand le lac est en eau
tu comprends mieut maintenant






malgre la non peche .... je me suis quand meme régalé super sejour super ambiance ... c 'est sure avec du fish ça l'aurait fait mieut

mais j'etais vraiment heureux de partager ce sejour avec les copains du fofo

à ce refaire cheers
les photos des copains Pilou,Jo, Aurel et Seb
le report de Pilou
le séjour en quelques photos

retrouvailles avec le taureau de Laguiole



Le pilote et capitaine



bien concentré le petit Wink



les photos marchent mieux que la pèche



enfin le premier poisson



pour



Pilouuuuuuuuu



de beaux paysages



dups au travail



nono et sa belle perche 39 cm



seb et la quick qui prend l'eau



le second sandre pale ce sera le dernier du sejour





le couple de l'annee



un beau bébé ( je voulais dire GROS )



il ne dort pas le vilain



c' est reparti



nono est la verticale



le calme plat



toujours rien pour nono



il est temps d'allumer le feu pour griller la saucisse Aurel s'y colle



je ne sais pas qui va cuire en premier



Tarnourche prepare les filets de la perche



il est pas beau notre capitaine cheers



le radeau vu par nono



on rigole bien



nounours63 bien heureux



soiree intime



une perchette pour Jo




une autre ou peut etre la meme



pas un brin de vent



et hop a la soupe



la reussite est plus palpable a table qu'à la peche





toujours aussi calme



tres attentif



et voila la reussite est au bout

le poisson branche tres combatif affraid



c'est vraiment tres beau comme lac



dups et son poisson d'argent



il est magnifique ............non pas nono Rolling Eyes Rolling Eyes la batisse



deux nouveaux affraid un extra terrestre et un gars de la DDE



petit matin dans la brume





voila une nouvelle sortie du forum

merci a


nonoata le petit homme

fievel66 mon grand

nounours63 et son humour

dups et sa gentillesse

tarnouche le chef cuisinier au top

ce sera toujours un plaisir de vous rencontrer a nouveau cheers cheers
Le report de JO
première matinée avec seb dans les gorges





sortie cèpe avec nono durant 1h, résultat 1kg500 environ





nos 3 compères en plein exercice



des ruines habituellement immergées



premier sandre pour dups



et la plus belle prise du séjour revient biensur à Aurel, une belle couleuvre vipérine prise avec un shad



ces 2 couillons m'ont filé le doute en me disant que c'était une vipère, mais en fait non il s'agit bien d'une couleuvre.... les yeux sont ronds Wink



préparation des vifs avant de partir à la pêche



un seul et unique arbre parmis l'étendue d'eau et pilou trouve le moyen de s'y planter dessus



1er poisson pour vincent



hhhhaaaaaa que ca soulage cheers



le monstre du loch ness



j'ai eu la chance de le voir de très près cheers



encore un cèpe



regardé le gros tronc sur devant la branche qui part ressemble à un chevreuil avec les bois qui sortent Wink



alors là, passsez moi l'expression mais on avait une belle brochette d'abrutis qui n'ont rien trouver de mieux que de passer pile poil ou pêcher les copains entre leur barque et la plage (20m) alors qu'il y avait de la place pour passer loin de nous nous. scratch



voilà notre lacustra, comme l'a dit seb il y un gros manque d'entretien intérieur et extérieur..... mais bon on a survécu cheers



hors mis le poisson qui n'a pas mordu on a passsé un très bon séjour avec une super ambiance comme d'habitude cheers cheers cheers Wink
le Report de Aurel
bon ca remache


le capitaine


le chef de pont




le premier matelot



le chef de pont qui crie sur le jeune qui essaye de se cacher



le jeune remit de ses emotions lol!



vu de la terrasse pendant le trajet







le niveau tres bas premet de localiser les ruines dont pilou parler il ya 2 ans










l'equipe du lendemain matin




les munitions du matin



le chef recherche les postes



la place est prise mais ils sont gentils est nous font une place



un epuisetage de pro cheers



la perche de nono



toute la boite y passe lol!







l'équipe de l'aprem



et le chef nous montre la voie mais sans plus de reussite pour nous autres




lendemain



ce matin la je fait mon petit sandrou c'est seb qui a la photo

l'aprem lol!



le copain du soir



je surveille seb en faisant........... non je peux pas le dire sur un forum public lol!







a midi , petit test lol! cheers cheers je peut pas conduire le bateau alors on continu l'apero cheers cheers



le plus jolie sandre du sejour pris par monsieur seb





l'homme ecrevisse lol! cheers



tout y passe





on ne s'est plus quoi mettre lol!



une petite perche qui fait bien plaisir quand meme



le depart de seb Sad Sad




un gobage , ca marche pour le theme du mois scratch scratch scratch







le depart



voilou ,a plus pour d'autres aventures


cheers cheers cheers

ce fut super sympa quand meme

 

le Report de Seb

 

Mes petites photos ... Wink

En attendant mon chauffuer en barque, je prends quelques photos de l'anse ou se trouve le Lacustra:







Le lendemain, je passerai la journée avec Jo ... mais avant de pêcher, direction les champignons:





Quelques coins de pêche et mon co-pilote:











Ayant beaucoup piloté la Quicksilver à Pilou, je n'ai pas fait beaucoup de photos ... je passe donc au samedi, seul jour où je me suis fait transporté par Nono en compagnie d'Aurel:





On est suivi Laughing :



Les seuls poissons qu'on verra le matin:



Les fameuses ruines (que tout le monde a pris en photo Laughing ):



D'autres photos du lac:





Aurel en pleine action:



Encore quelques coins du lac:





Au fond, le Lacustra:



Après manger, on a eu droit à l'apparition de l'homme de l'Atlantide:



Ah non ... c'est Nono:



L'aprem commença bien avec mon premier poisson du séjour (qui fut le seul ... mais le plus gros du groupe Shocked ):



Je passerai ma dernière matinée avec Aurel et Nounours:









Commenter cet article
J
ha putain que ca donne envie d'y retourner....on avait pas fait beaucoup de poissons mais on s'est régalé quand même
Répondre