Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ATAP (Association tous à la pêche)

L'ATAP (association tous à la pêche) est une petite association créée fin 2008. Cette dernière à pour but de favoriser les rencontres, plus que conviviales, entre acteurs du milieu halieutique. Au programme, peche, decouverte du terroir, et surtout le maitre mot BONNE HUMEUR. Alors Rejoignez nous

SALAGOU 30 10 2011 avec Dups et Timon

Publié le 31 Octobre 2011 par ATAP (Association tous à la pêche)

après un levé difficile suite à une soiree bien sympas le samedi soir avec la petite famille Dups et Timon

Depart pour le Salag





Le peruvien is back et il nous met la barque à l'eau





une heure ont dejà passé et la deprime se lit sur la tete du péruvien lol!





mais bon le moral remonte assez vite pour moi avec cette premiere touche et ce premier poisson , un sandre de 43/44cm au MM










Aurelien fete ce premier poisson avec une premiere biere lol!





Ensuite plus rien

on décide d'arreter de gratter le fond (MM, Vertical, Drop) pour se rapprocher des bordures pour essayer de trouver de la perche ou du broc
il est à peu pres midi et

Retape pour moi sur un Spinner, au ras des herbiers
petit Broc de 60cm bien vigoureux

on peut voir que Bruno est blazé lol!





ensuite pause repas, on est pas reparti en zig zag comme certains la semaine dernière

dans l'après midi un miracle va se produire Aurelien et moi on entend poisson c'est Bruno qui ferre son premier Sandre cette saison cheers
un jolie 50cm









toujours sur le meme poste 10 15 minutes après c'est à mon tour d'avoir une tape sur mon MM pour mon 3ème et dernier poisson de la journée cheers pour un sandre d'un peu plus de 40cm









voilà une belle journée on s'est bien régalé et surtout bien marré surtout lorsqu'on a échangé des SMS avec Jo qui prenait de nos nouvelles

Commenter cet article