Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ATAP (Association tous à la pêche)

L'ATAP (association tous à la pêche) est une petite association créée fin 2008. Cette dernière à pour but de favoriser les rencontres, plus que conviviales, entre acteurs du milieu halieutique. Au programme, peche, decouverte du terroir, et surtout le maitre mot BONNE HUMEUR. Alors Rejoignez nous

WE 9.10&11 AVRIL 2010

Publié le 11 Avril 2010 par ATAP (Association tous à la pêche)

Jeudi soir direction le Gite ATAP avec Timon.
Peche Vendredi et Samedi....

Vendredi Timon m'emmene sur une riviere qu'il a decouvert il y a 15 jours et où il avait peché 2 jours durant des truites entre 25cm et 30cm....
Ce matin pas un poisson mailée .... une quinzaine de truites non maillée à deux....















l'apres midi direction deux autres rivieres toujours pas un poisson maillé
à noter que Timon fera sa plus grosse du WE environ 16cm





Samedi matin depart pour un ruisseau du plateau du haut languedoc non loin de la salvetat sur Agout

en route on croise quelques amis bien sympathique





Arrivée sur place je loupe une premiere truite d'environ 25cm....
Je crois que Timon ne fera rien....
Perso je taperais 3 truites une de 22cm, une de 20cm et une non maillée









l'apres midi.... 1ere etape un petit ruisseau des champs qui se jette dans l'arn.....
et là je bas mon record





j'en louperai une maillée d'a peu pres 25cm.... faut d'autre touches on décide de changer de riviere ....
on part se faire une jolie riviere des champs non loin du gite ATAP....

1er coup j'en sort une non maillée (toujours rien pour Timon depuis le debut de la journee) que je remets tout de suite à l'eau

puis j'en ferais une de 23cm



Pendant que Timon depité, prefere faire une jolie praniere ... (il n'est pas du signe du scorpion pour rien )



Pour bien finir sa journée.... pendant le retour au gite le scion de la canne a Timon a rendu l'ame ....

Commenter cet article