Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ATAP (Association tous à la pêche)

L'ATAP (association tous à la pêche) est une petite association créée fin 2008. Cette dernière à pour but de favoriser les rencontres, plus que conviviales, entre acteurs du milieu halieutique. Au programme, peche, decouverte du terroir, et surtout le maitre mot BONNE HUMEUR. Alors Rejoignez nous

LES SORTIES ET RENCONTRES 2010

Publié le 22 Janvier 2010 par ATAP

DSCF1289.jpg

Pour cette année 2010, l’association proposera plusieurs sorties :

 

 

Le 3/4/5 avril, à Ceihles et Rocozels, dans le nord de l'herault, pour un week end peche à la truite et du sandre, découverte des produits du terroir,


 

  Le 13/14/15/16 mai, au lac des St peyres, dans le Tarn, week end pêche aux carnassiers, et pêche de la truite.


Le 18/19/20 juin, au lac du salagou, week end peche du carnassier,

 

Le 10/11/12 septembre au lac des St peyres, dans le Tarn, week end pêche aux carnassiers et pêche de la truite.

 

Le11/12/13/14 novembre, au lac de pareloup, dans l’Aveyron, week end pêche aux carnassiers.

 

Le 3/4/5 décembre, au lac des St peyres, dans le Tarn, week end pêche aux carnassiers, assemblée générale 2010.

 

Les tarifs de ces sorties seront communiqués aux membres le plus rapidement possible.

L’adhésion à l’association est obligatoire.

 

D’autres sorties pourront être proposées au cours de l’année, les membres seront informés par mail.

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> très bon boulot nono<br /> <br /> si tu veux quelques photos de sortie faite ensemble dis le moi<br /> <br /> vivement pâques 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe programme. J'aurais du mal à me libérer pour St Peyres en mai, car la semaine d'après, je reçois les membres participants à la rencontre "Auvergne" du forum. Peut-être que je pourrais me<br /> libérer pour le Salagou en juin.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vu les dates proposées en Mai, je me disais bien que ce serait difficile pour toi !<br /> en Juin, sur le salagou, si il ne fait pas trop chaud, ça pourrait etre sympas,...<br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli blog les mecs<br /> j'espere voir plein de nouvelles photos de beaux poissons cette année<br /> <br /> bon boulot<br /> <br /> <br />
Répondre