Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ATAP (Association tous à la pêche)

L'ATAP (association tous à la pêche) est une petite association créée fin 2008. Cette dernière à pour but de favoriser les rencontres, plus que conviviales, entre acteurs du milieu halieutique. Au programme, peche, decouverte du terroir, et surtout le maitre mot BONNE HUMEUR. Alors Rejoignez nous

Jeudi 17 05 2012 avec DOUME

Publié le 17 Mai 2012 par ATAP (Association tous à la pêche)

Apres un texto et un coup de fil qui a foutu le bordel au taff de Doumé lol!

Rendez vous etait pris ce matin avec Doumé pour une petite sortie voir si dame Fario etait active.

Domi a eu quelques suivi et tapes mais rien n'a voulu faire pour lui.

Pour ma part 2 farios de 32cm chacune et une danoise non mesuré dans les 26/27cm

la première :





la secondre prise dans une cascade à contre courant sous la canne en laissant le leurre travaillé tout seul





le poste à Gauche de Doumé





la Danoise lol!





mon guide de peche sur le 2nd parcours





Ma plus belle prise de la matinée lol!





Mon guide à la limite de faire ploc et plouf lol!





Voili une tres bonne matinée, encore Merci Domi Wink

 

aller faire un tour le Blog du guide :

 

http://carnet-de-peche-de-doume.over-blog.com/

Commenter cet article